Depuis septembre 2016, la troisième phase de travaux d’élargissement en 2x3 voies de l’A9 a été lancée. Ces travaux s’étendent sur 9 kilomètres entre Le Boulou et la frontière espagnole. Le concessionnaire VINCI Autoroutes prévoit la mise en service de cette section en 2020.
Depuis l’été 2017, ce sont près de 2 kilomètres d’Euro GS N2 W4-6 et 8 raccords Euro GS N2 W4 sur GBA qui ont été installés.
Le système Euro GS N2 W4-6 se distingue par son entraxe de supports de 6 mètres et sa faible largeur de fonctionnement (W4). Euro GS N2 W4-6 est de ce fait un des systèmes les plus compétitifs du marché en termes de sécurité, de coût et de rapidité de pose.
Euro GS N2 W4-6 est une solution éprouvée et stable. Même dans des environnements agressifs, avec de fortes amplitudes de température, il ne se déforme pas et reste parfaitement rectiligne.
Euro GS N2 W4-6 est une solution économiquement viable et fiable qui répond aux exigences des projets d’aujourd’hui et de demain.
Articles connexes
Euro GS N2 W4-6 - installation en Normandie
08 Juin 2018
Barrière EURO MB1 dans la région de Cercedilla (Espagne)
20 décembre 2016
Glissière de sécurité sur la Route des Vacances RN7
20 décembre 2016
Barrière EURO MB2 dans la région de Navacerrada (Espagne)
20 décembre 2016
EURO GS N2 W4 en Irlande
20 décembre 2016
EURO MB2 Parc National de Šumava (Republique Tchèque)
20 décembre 2016
Barrière de sécurité OA RD 61
02 juin 2016
EURO BN H2 Chalons en Champagne
28 mai 2016
L’EURO GS N2W6 à Caceres en Espagne
19 juin 2015
Route EX-204 La Pesga, Caceres Espagne
17 juin 2015
Parcs éoliens, Tarragona (Espagne)
17 juin 2015
La réhabilitation de la route M-605 à El Pardo, en Espagne
17 juin 2015
Le viaduc de Terenez
16 avril 2015
Le Parc Naturel du Tage International (Espagne)
16 avril 2015