LPC et SLER ont conjugué leurs talents pour fournir et poser les1er dispositifs Européens de sécurité sur un projet Français du Réseau Ferrés de France pour le LGV EST entre Nancy et Strasbourg :

  • ROADIS LPC pour les dispositifs de retenue CE sur routes
  • SLER pour les dispositifs de retenue CE sur ouvrages d’art
Le LGV EST

Ce projet de la LGV Est Européenne permettra de réduire les temps de parcours entre Paris et Strasbourg, d’améliorer l’accessibilité des régions de l’Est de la France et d’offrir de nouvelles opportunités pour la mobilité des personnes et le développement économique des territoires desservis.

Les sociétés SLER et ROADIS LPC sont intervenues pour le compte de plusieurs sociétés (Guintoli, Eiffage, Maia Sonnier, Demathieu et Bard) pour la conception, la fabrication et la pose de 1 800 ml de barrières de sécurité CE sur les ouvrages d’art ainsi que de 11 000 ml de diverses barrières de sécurité CE hors ouvrage d’art. Les systèmes CE installés sont la barrière EURO BN H2, et les systèmes EURO SYSTECH H2 et EURO GS.
Elles ont fait appel au savoir faire des entreprises de galvanisation du groupe GALVA UNION pour le traitement de surface de ces équipements.

Les sociétés ROADIS LPC et SLER ont réussi, grâce aux capacités industrielles importantes mises à leur disposition par le groupe GALVA UNION, et en déployant une organisation industrielle rigoureuse, à répondre avec succès aux exigences des différents donneurs d’ordres.

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